Passer commande et travailler avec un prestataire web

Date de début : 18/03/2019 - Date de fin : 18/03/2019

Localisation : Le Mans

Durée : 7 Heures

Intervenant(e) : Mathilde DUMONT

Effectif maximum : 12 participants

Prix:  90 €HT  / 108 €TTC

Vous êtes un professionnel du tourisme et vous souhaitez passez commande auprès d’un prestataire web, pour créer, refondre ou optimiser votre site web. Cet atelier a pour objectif de vous donner les clés pour sélectionner et optimiser votre travail avec un prestataire web.

En partenariat avec Sarthe Développement

Objectifs pédagogiques

Savoir formaliser son cahier des charges
Savoir sélectionner un prestataire
Connaître les étapes clés de travail et savoir comment bien travailler avec son prestataire

Prérequis et conditions

Avoir un projet de créer, refaire ou optimiser prochainement son site web
Si possible, avoir participé à un audit web avec Sarthe Développement
Venir avec son ordinateur portable ou sa tablette
Préparer des éléments avant la formation (selon une trame envoyée par la formatrice)

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

  •  Gagnez des clients grâce à une présence web efficace
  •  Donnez une image valorisante de votre activité par des contenus de qualité
  •  Fidélisez vos clients par des actions digitales judicieuses
  •  Faites des choix d’outils pertinents en fonction de votre activité et votre stratégie
  •  Soyez informés des nouveaux enjeux et des bonnes pratiques dans le tourisme
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