Optimiser vos ventes dans votre Office de Tourisme

Date de début : 16/11/2017 - Date de fin : 17/11/2017

Localisation : Déterminée en fonction des inscriptions

Durée : 2 Jour(s)

Intervenant(e) : Stéphanie BONTE – ESCENDO FORMATION

Effectif maximum : 10 participants

Prix:  NC €HT  / OT membre de la FROTSI : 380€ (hors prise en charge) - Hors membre : 490 €TTC

Si vous vous posez une de ces questions ce stage est fait pour vous :

Comment développer mes ventes auprès des visiteurs (boutique, prestations touristiques) et valoriser mes services auprès des prestataires touristiques ?
Comment augmenter ma force de persuasion et ma capacité à rebondir face aux objections ?

Objectifs pédagogiques

Maîtriser les dernières étapes de l’entretien de vente : l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion
Renforcer votre capacité à convaincre en pratiquant l’engagement immédiat.
Échanger des pistes pour fidéliser votre client
Identifier vos atouts et vos axes d’amélioration dans votre communication

Prérequis et conditions

Avoir suivi le module « Gagner en qualité de service dans votre communication »
Stage demandant à ce que les étapes d’accueil, de questionnement, de reformulation de l’entretien soient connues et maîtrisées, de manière à axer l’apprentissage sur l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion d’une vente et la fidélisation du client…
Arriver avec un produit et/ou une prestation sur lequel(s) vous souhaitez vous entraîner à vendre.

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

  •  Gagnez des clients grâce à une présence web efficace
  •  Donnez une image valorisante de votre activité par des contenus de qualité
  •  Fidélisez vos clients par des actions digitales judicieuses
  •  Faites des choix d’outils pertinents en fonction de votre activité et votre stratégie
  •  Soyez informés des nouveaux enjeux et des bonnes pratiques dans le tourisme
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