Date de début : 16/11/2017 - Date de fin : 17/11/2017
Localisation : Déterminée en fonction des inscriptions
Durée : 2 Jour(s)
Intervenant(e) : Stéphanie BONTE – ESCENDO FORMATION
Effectif maximum : 10 participants
Prix: NC €HT / OT membre de la FROTSI : 380€ (hors prise en charge) - Hors membre : 490 €TTC
Si vous vous posez une de ces questions ce stage est fait pour vous : Comment développer mes ventes auprès des visiteurs (boutique, prestations touristiques) et valoriser mes services auprès des prestataires touristiques ?
Comment augmenter ma force de persuasion et ma capacité à rebondir face aux objections ?
Maîtriser les dernières étapes de l’entretien de vente : l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion |
Renforcer votre capacité à convaincre en pratiquant l’engagement immédiat. |
Échanger des pistes pour fidéliser votre client |
Identifier vos atouts et vos axes d’amélioration dans votre communication |
Avoir suivi le module « Gagner en qualité de service dans votre communication » |
Stage demandant à ce que les étapes d’accueil, de questionnement, de reformulation de l’entretien soient connues et maîtrisées, de manière à axer l’apprentissage sur l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion d’une vente et la fidélisation du client… |
Arriver avec un produit et/ou une prestation sur lequel(s) vous souhaitez vous entraîner à vendre. |
Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet