Concevoir une charte éditoriale web en e-tourisme

Date de début : 21/01/2019 - Date de fin : 22/01/2019

Localisation : Nantes

Durée : 14 Heures

Intervenant(e) : Eve DEMANGE

Effectif maximum : 10 participants

Prix:  180 €HT  / 216 €TTC

Créer sa charte éditoriale : que publier, sur quels supports, à quel moment, pour raconter quelle histoire ? La charte éditoriale, véritable filtre à décisions, pose les bases de votre projet éditorial. Grâce à elle, vous éviterez la publication de contenus inutiles et vous recentrerez votre énergie sur ce qui produit de la valeur pour votre entreprise ou territoire. Apprenez à créer vous-même cet outil stratégique durant une formation personnalisée. Venez avec votre équipe éditoriale !

Objectifs pédagogiques

Apprendre à poser les bases stratégiques de votre projet éditorial
Gagner du temps grâce à un véritable filtre à décisions utile et efficace au quotidien
Construire votre propre charte éditoriale étape par étape

Prérequis et conditions

Avoir un dispositif web (site, page Facebook, etc) et être en charge de produire et animer des contenus
Etre à l’aise avec la communication écrite et posséder une bonne culture web
Venir avec son ordinateur portable ou sa tablette

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

  •  Gagnez des clients grâce à une présence web efficace
  •  Donnez une image valorisante de votre activité par des contenus de qualité
  •  Fidélisez vos clients par des actions digitales judicieuses
  •  Faites des choix d’outils pertinents en fonction de votre activité et votre stratégie
  •  Soyez informés des nouveaux enjeux et des bonnes pratiques dans le tourisme
Je m'inscris