Les clefs d’une publicité efficace sur Google Adwords et Facebook Ads

Date de début : 22/01/2019 - Date de fin : 22/01/2019

Localisation : La Roche sur Yon

Durée : 7 Heures

Intervenant(e) : Gisèle TAELEMANS

Effectif maximum : 12 participants

Prix:  90 €HT  / 108 €TTC

Cette formation a pour objectif de concevoir ses campagnes publicitaires et comprendre comment fonctionne l’achat d’espaces pour maîtriser et optimiser ses budgets sur Google Adwords et Facebook Ads

En partenariat avec la Fédération Vendéenne de l'Hôtellerie de Plein Air
Priorité aux professionnels de l'hôtellerie de plein air

Objectifs pédagogiques

Comprendre le vocabulaire employé en matière d'achat d'espace publicitaire sur le web
Définir les objectifs de sa campagne
Savoir rédiger une annonce publicitaire pour Google Adwords et pour Facebook Ads
Savoir sélectionner ses cibles et ses mots clés
Maîtriser son budget publicitaire
Comprendre comment analyser les statistiques d'une campagne

Prérequis et conditions

Avoir un site internet
Avoir une page Facebook
Disposer d’un budget publicitaire annuel de 1500€ à 2 000 € minimum
Venir avec son ordinateur portable (pas de tablette)

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

  •  Gagnez des clients grâce à une présence web efficace
  •  Donnez une image valorisante de votre activité par des contenus de qualité
  •  Fidélisez vos clients par des actions digitales judicieuses
  •  Faites des choix d’outils pertinents en fonction de votre activité et votre stratégie
  •  Soyez informés des nouveaux enjeux et des bonnes pratiques dans le tourisme
Je m'inscris