Devenir un influenceur local sur Google et Facebook pour promouvoir sa destination et développer son activité

Date de début : 24/01/2019 - Date de fin : 24/01/2019

Localisation : Batz-sur-Mer

Durée : 7 Heures

Intervenant(e) : Gisèle TAELEMANS

Effectif maximum : 12 participants

Prix:  O €HT  / 0 €TTC

Vous êtes présent (e) sur Google My Business et sur Facebook : vous voulez développer votre influence, être l’ambassadeur de votre destination Batz-sur-Mer et développer votre activité.
Cet atelier pratique vous propose de devenir un Local Guide de Google et optimiser votre présence sur Facebook Local : des actions simples à réaliser pour devenir un influenceur local, développer votre réseau et gagner en efficacité dans votre visibilité web

En partenariat avec l'OT de Batz-sur-Mer
Formation réservée aux professionnels du tourisme de Batz-sur-Mer avec une participation financière de l'Office de Tourisme de Batz-sur-Mer

Objectifs pédagogiques

Comprendre les enjeux d’une stratégie d’influence
Optimiser sa présence dans Facebook Local
Acquérir les connaissances fonctionnelles de Google Local Guide •
Partager avis, photos et connaissances pour aider des millions d'utilisateurs à faire leur choix
Ajouter ou modifier des commentaires et des photos à partir d’un ordinateur et d’un mobile sur Google Maps

Prérequis et conditions

Etre un professionnel du tourisme de BATZ SUR MER
Avoir déjà suivi des formations et ne pas être débutant sur les réseaux sociaux
Avoir au minimum une page Facebook et/ou un compte Instragram
Venir avec son smartphone et avoir déjà téléchargé les applications des réseaux sociaux
Apporter ses codes d’accès

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

  •  Gagnez des clients grâce à une présence web efficace
  •  Donnez une image valorisante de votre activité par des contenus de qualité
  •  Fidélisez vos clients par des actions digitales judicieuses
  •  Faites des choix d’outils pertinents en fonction de votre activité et votre stratégie
  •  Soyez informés des nouveaux enjeux et des bonnes pratiques dans le tourisme
Je m'inscris