Faire des avis clients un atout pour son établissement

Date de début : 17/01/2019 - Date de fin : 17/01/2019

Localisation : Nantes

Durée : 7 Heures

Intervenant(e) : Françoise CLERMONT

Effectif maximum : 12 participants

Prix:  90 €HT  / 108 €TTC

Vous souhaitez savoir comment gérer les avis clients pour en faire un atout pour votre entreprise : développer les avis positifs, agir et comment répondre en cas d’avis négatif, les exploiter pour optimiser votre offre et votre communication : autant de questions qui seront travaillées avec vous au cours de cet atelier opérationnel.

Objectifs pédagogiques

Comprendre les enjeux de la gestion des avis et connaître les principes clés de l’e-réputation
Savoir susciter les avis & commentaires et développer les avis positifs
Savoir agir et répondre de manière constructive en cas d’avis négatif

Savoir exploiter le contenu des avis dans vos démarches qualité et votre communication

Prérequis et conditions

Venir avec son ordinateur portable ou sa tablette

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

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