Utiliser les données de Google Analytics pour améliorer la performance de son site web

Date de début : 10/12/2018 - Date de fin : 10/12/2018

Localisation : Angers

Durée : 7 Heures

Intervenant(e) : Gisèle TAELEMANS

Effectif maximum : 12 participants

Prix:  90 €HT  / 108 €TTC

Atelier pour comprendre l’importance de la mesure d’audience internet dans vos actions webmarketing, savoir interpréter les données et les rapports Analytics afin de dégager des pistes d’amélioration

En partenariat avec Anjou Tourisme

Objectifs pédagogiques

Comprendre les enjeux professionnels de l’analyse des statistiques de trafic d’un site internet
Savoir quels sont les objectifs majeurs mesurés par Google Analytics
Savoir analyser le trafic sur son site
Savoir optimiser les contenus de son site

Prérequis et conditions

Avoir un site web
Avoir installé Google Analytics sur son site (au moins 2 mois d’historique)
Venir avec ses codes d’accès

Contact

Pour tout renseignement, contactez Catherine Portet

  • contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
  • 06 86 90 96 51

5 bonnes raisons de s'inscrire

  •  Gagnez des clients grâce à une présence web efficace
  •  Donnez une image valorisante de votre activité par des contenus de qualité
  •  Fidélisez vos clients par des actions digitales judicieuses
  •  Faites des choix d’outils pertinents en fonction de votre activité et votre stratégie
  •  Soyez informés des nouveaux enjeux et des bonnes pratiques dans le tourisme
Je m'inscris