Liste des formations

9 formations correspondent à vos critères

Mettez en place une stratégie de communication digitale sur Viadeo et LinkedIn.

Chaque année, les co-producteurs interrogent les prestataires de leur territoire pour la mise à jour de leurs offres dans la base afin de garantir une base actualisée et qualifiée. Les prestataires sont invités à modifier leurs offres sur leur espace personnel e-SPRIT.
L’espace personnel e-SPRIT permet un accès direct des prestataires à leurs fiches pour une mise à jour tout au long de l’année. L’information est validée et qualifiée par les co-producteurs avant d’être visible dans la base.
A travers cette session vous serez formé à la création des comptes pour vos prestataires, aux étapes de mailing et de qualification de l'offre.

Chaque année, les co-producteurs doivent interroger l’ensemble de leurs prestataires pour la mise à jour de leurs offres dans la base afin de garantir une base actualisée et qualifiée. Les prestataires sont invités à modifier leurs offres sur leur espace personnel e-SPRIT.
L’espace personnel e-SPRIT permet un accès direct des prestataires à leurs fiches pour une mise à jour tout au long de l’année. L’information est validée et qualifiée par les co-producteurs avant d’être visible dans la base.

La qualification de l'offre et de son contenu (descriptif et visuel) est essentiel pour séduire la clientèle. Cette formation alternera courts moments théoriques et nombreux exercices pratiques. Afin de favoriser la mise en place d’une culture du multimédia et de ses composantes (photo, vidéo, sons, texte…) et d’aider les participants à acquérir un sens esthétique, chaque journée commencera par un court moment durant lequel les stagiaires pourront échanger et s’exprimer à partir de productions et créations représentatives (choisis par nous et vous).

Le monde du libre a prévu des concurrents efficaces face aux mastodontes de la PAO que sont Photoshop, Indesign et Illustrator. Cette formation présentera 3 logiciels libres et gratuits (GIMP, SCRIBUS, INKSCAPE) et permettra d’en connaître les bases.
En fonction des demandes, un logiciel sera plus approfondi.

L’accueil est le cœur du métier des offices de tourisme. Ces dernières années, les nouvelles habitudes de touristes poussent les conseillers en séjour à repenser leur stratégie. C’est pour répondre à ce besoin que la formation Accueil Par l’Excellence (APEX) a été conçue. L’objectif est de repenser l’accueil avec quelques éléments incontournables : le numérique, le service par excellence, la relation client et, surtout, l’humain.

Les indicateurs sont essentiels pour communiquer et rendre compte de son activité mais également pour établir et ajuster sa stratégie et son plan d'action, notamment à travers la connaissance de ses clientèles et de leurs modes de consommation. Cette formation vous permettra de maîtriser le module statistique d'e-SPRIT permettant de générer ces indicateurs des plus simples aux plus complexes.

Apprenez à maîtriser votre image de marque en ligne, à effectuer une veille sur cette dernière et à adopter une démarche pro-active de surveillance.

Si vous vous posez une de ces questions ce stage est fait pour vous :

Comment développer mes ventes auprès des visiteurs (boutique, prestations touristiques) et valoriser mes services auprès des prestataires touristiques ?
Comment augmenter ma force de persuasion et ma capacité à rebondir face aux objections ?

Page 1 sur 1