La tarification

Les frais d’inscription aux sessions de formation

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Les coûts de transport et de repas sont à la charge des participants (à régler sur place).

Les annulations

Toute annulation à une formation de l’Académie e-Tourisme doit faire l’objet d’un email à l’adresse : contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

En cas de désistement de moins de 7 jours ouvrés avant la date de la formation, celle-ci vous sera facturée car elle a des conséquences importantes sur la bonne gestion du programme (la non prise en compte de personnes qui aurait pu faire la formation, ou éventuellement dans le cas contraire le nombre insuffisant de participants).

 

Dans le cas d’une annulation tardive pour raison médicale (arrêt de travail…) ou raison personnelle (acte de décès…) la formation ne sera pas facturée si le justificatif est adressé à l’adresse mail : contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

L’Agence Régionale Pays de la Loire a confié à CoManaging l’organisation de ce programme de formation 2016 – 2017

Votre règlement est à effectuer par chèque ou virement à l’ordre de CoManaging.

La prise en charge de la formation  par votre OPCA

Vous pourrez demander une prise en charge par votre OPCA dès votre inscription sur la base du devis / bon de commande que nous vous fournirons par courriel.

Penser à demander suffisamment à l’avance une prise en charge par votre OPCA : nous devons la recevoir avant le début de la formation ; dans le cas contraire, nous serons contraints de vous facturer et vous devrez vous faire rembourser par la suite directement par votre OPCA.

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