La tarification

Les frais d’inscription aux sessions de formation

 

 

 

 

 

 

 

Les coûts de transport et de repas sont à la charge des participants (à régler sur place).

Les annulations

Toute annulation à une formation de l’Académie e-Tourisme doit faire l’objet d’un email à l’adresse : contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

En cas de désistement de moins de 7 jours ouvrés avant la date de la formation, celle-ci vous sera facturée car elle a des conséquences importantes sur la bonne gestion du programme (la non prise en compte de personnes qui aurait pu faire la formation, ou éventuellement dans le cas contraire le nombre insuffisant de participants).

Dans le cas d’une annulation tardive pour raison médicale (arrêt de travail…) ou raison personnelle (acte de décès…) la formation ne sera pas facturée si le justificatif est adressé à l’adresse mail : contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr

L’Agence Régionale Pays de la Loire a confié à CoManaging l’organisation de ce programme de formation 2016 – 2017.

Votre règlement est à effectuer par chèque ou virement à l’ordre de CoManaging.

Enregistrer