Optimiser vos ventes dans votre Office de Tourisme

Date de début : 16/11/2017 Date de fin : 17/11/2017

Localisation : Déterminée en fonction des inscriptions

Durée : 2 Jour(s)

Intervenant(e) : Stéphanie BONTE – ESCENDO FORMATION

Effectif maximum : 10 participants

Prix:  NC €HT  / OT membre de la FROTSI : 380€ (hors prise en charge) - Hors membre : 490 €TTC

Si vous vous posez une de ces questions ce stage est fait pour vous :

Comment développer mes ventes auprès des visiteurs (boutique, prestations touristiques) et valoriser mes services auprès des prestataires touristiques ?
Comment augmenter ma force de persuasion et ma capacité à rebondir face aux objections ?

Objectifs pédagogiques

  • Maîtriser les dernières étapes de l’entretien de vente : l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion
  • Renforcer votre capacité à convaincre en pratiquant l’engagement immédiat.
  • Échanger des pistes pour fidéliser votre client
  • Identifier vos atouts et vos axes d’amélioration dans votre communication
  • Prérequis et conditions

  • Avoir suivi le module « Gagner en qualité de service dans votre communication »
  • Stage demandant à ce que les étapes d’accueil, de questionnement, de reformulation de l’entretien soient connues et maîtrisées, de manière à axer l’apprentissage sur l’argumentation, le traitement des objections, la conclusion d’une vente et la fidélisation du client…
  • Arriver avec un produit et/ou une prestation sur lequel(s) vous souhaitez vous entraîner à vendre.
  • Contact

    Pour tout renseignement, contactez

    Sonia RENAULT

    FROTSI des Pays de la Loire

    sonia@ot-paysdelaloire.com