Date de début : 10/01/2018 – Date de fin : 19/03/2018
Localisation : Déterminée en fonction des inscriptions
Durée : 14 Heures
Intervenant(e) : Thomas YUNG
Effectif maximum : 6 participants
Prix: 210 €HT / 252 €TTC
Parcours :
Réussir son développement commercial sur internet
Ordre du module dans le parcours : 1 En savoir plus sur les parcours
Ordre du module dans le parcours : 1 En savoir plus sur les parcours
Atelier pour comprendre les nouveaux enjeux de la commercialisation en ligne, mettre en place les bases d’une stratégie de e-commercialisation, avec ou sans les distributeurs (les OTAs), et se doter des leviers à sa disposition pour gagner en autonomie. Public : hébergeurs privés
Déroulé de la formation multimodale
- 10/01/2018 - Démarrage de la formation, web conférence de 60 mn
- 10/01/2018 au 19/02/2018 - 8 à 9 h en moyenne de formation à distance entre le 10 janvier et le 19 février 2018
- 19/02/2018 - 3.5 heures de formation à Déterminée en fonction des inscriptions par groupe de 6 personnes
- 19/02/2018 au 19/03/2018 - Mise en application en entreprise
- 19/03/2018 - Webconférence par sous-groupes (60 mn)
Public :
Objectifs pédagogiques
Prérequis et conditions
Contact
Pour tout renseignement, contactezCatherine Portet
contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr06 86 90 96 51