Faire des avis clients un atout pour son établissement

Date de début : 16/01/2019 Date de fin : 16/01/2019

Localisation : Nantes

Durée : 7 Heures

Intervenant(e) : Françoise CLERMONT

Effectif maximum : 12 participants

Prix:  90 €HT  / 108 €TTC

Parcours : Réussir sa gestion de la relation client
Ordre du module dans le parcours : 1 En savoir plus sur les parcours

78% des touristes qui préparent leurs vacances sur Internet regardent les avis clients et les 2/3 les prennent en compte pour faire leur choix d’établissement I Gérer efficacement ses avis est donc un enjeu majeur pour votre activité. Vous souhaitez savoir comment gérer les avis clients pour en faire un atout pour votre entreprise : développer les avis positifs, agir et comment répondre en cas d’avis négatif, les exploiter pour optimiser votre offre et votre communication : autant de questions qui seront travaillées avec vous au cours de cet atelier opérationnel.

Une priorité aux hôteliers de plein air

Public :

  • Tout professionnel du tourisme
  • Hotellerie de plein air
  • Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les enjeux de la gestion des avis et connaître les principes clés de l’e-réputation
  • Savoir susciter les avis & commentaires et développer les avis positifs
  • Savoir agir et répondre de manière constructive en cas d’avis négatif
  • Savoir exploiter le contenu des avis dans vos démarches qualité et votre communication
  • Prérequis et conditions

  • Venir avec son ordinateur portable ou sa tablette
  • Contact

    Pour tout renseignement, contactez

    Catherine Portet

    contact@academie-etourisme-paysdelaloire.fr
    06 86 90 96 51