Accueil par excellence (APEX)

Date de début : 07/11/2017 Date de fin : 01/01/2018

Localisation : Déterminée en fonction des inscriptions

Durée : 10 Jour(s)

Intervenant(e) : Christine SANS,Coach -Consultante –Formatrice–Ancienne directrice OT, Pierre ELOY, TOURISTIC et Jean-Baptiste SOUBAIGNE

Effectif maximum : 15 participants

Prix:  NC €HT  / OT membre de la FROTSI : 1 400€ (hors prise en charge) Hors membre : 1 750 €TTC

L’accueil est le cœur du métier des offices de tourisme. Ces dernières années, les nouvelles habitudes de touristes poussent les conseillers en séjour à repenser leur stratégie. C’est pour répondre à ce besoin que la formation Accueil Par l’Excellence (APEX) a été conçue. L’objectif est de repenser l’accueil avec quelques éléments incontournables : le numérique, le service par excellence, la relation client et, surtout, l’humain.

Public :

  • Office de tourisme
  • Objectifs pédagogiques

  • Donner une nouvelle dimension à l’accueil touristique, physique et numérique et replacer le conseiller en séjour au centre de la stratégie de développement du Service et de la Relation Client
  • Prérequis et conditions

  • Public concerné : les conseillers en séjour
  • Contact

    Pour tout renseignement, contactez

    Sonia RENAULT

    FROTSI des Pays de la Loire

    sonia@ot-paysdelaloire.com